Forum TGB X-MOTION

Posez vos questions aux autres utilisateurs TGB X-MOTION, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TGB X-MOTION sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2016
à 18:56
Feux de position
Avatar thumb
Smilley64
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Les feux de position avant et veilleuses ne fonctionne pas (je viens d'acheter ce scooter d'occasion). Le feu arrière fonctionne. Les pleins phares fonctionnent également. Je suis vraiment novice donc ne riez pas svp... Cela peut il venir des ampoules ? Ce sont les mêmes ampoules qui gèrent les pleins phares et les faux de position (je vous avez prévenu...)? Si oui peuvent elles fonctionner en plein phare et pas en position ?
Comment savoir quel modèle d'ampoule acheter svp? Je n'ai pas la notice...

Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0hadji1966, le 18/09/2016 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Mr
il faut penser a acheter des ampoules 12V double plon
sinon vérifier le commodo
merci
pour info je possédé un TGB Xmotion depuis 2013 en première main et je suis entièrement satisfait, c'est un très bon scooter qualité/prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Timal, le 19/10/2023 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je n'ai plus de puissance le scooter démarre nikel mais ne dépasse pas 60km/h je ne comprends pas pourquoi et bien-sûr oui j'ai la batterie qui se décharge toute seul as tu déjà eu se pbm et c'est tu comment le réglé ou dou sa vien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur TGB
Donner votre opinion sur TGB
En cours...