Notice THERMALTAKE Level 10 GT

Forum THERMALTAKE Level 10 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs THERMALTAKE Level 10 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2015
à 16:45
Level 10 filtre
Avatar thumb
ti_youles
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour impossible d enlever le filtre anti poussiere merci

Répondre
Réponse de Avatar0Henri69, le 30/01/2015 à 18:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ti_youles, de quel filtre parlez vous? Cordialment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ti_youles, le 30/01/2015 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Henri , c est celui de la porte principale. Je n ose pas tirer trop fort , et , il ne sort que de quatre /cinq centimetres , dois je tirer plus fort , ou y a t il une astuce ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Henri69, le 31/01/2015 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Ti _youles, c'est un poussoir à ressort, exercez une pression vers l'intérieur et le tirer délicatement vers soi. Pour info, il en existe un peu accessible sur la face avant qui filtre le refroidissement des HDD, pour celui-ci il faut tirer vers soi la face avant après avoir déverrouillé le cadenas. J'espère vous avoir aidé, n'hésitez pas au besoin. Cordialement. Henri

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ti_youles, le 01/02/2015 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,merci , j ais reussi . Il y avait un petit bout de la grille de façade qui etait tordu , et , qui l empechait de coulisser .Pour ,celui de façade , je vais essayer , je me posai la question d acces au ventilo de façade (je viens de recevoir le boitier ) Je te tiens au courant . Merci , bon dimanche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur THERMALTAKE
Donner votre opinion sur THERMALTAKE
En cours...