Forum THOMAS MULTI CLEAN X10

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMAS MULTI CLEAN X10, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMAS MULTI CLEAN X10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2016
à 09:11
Maniabilité
Avatar thumb
font15568127
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je me pose la question sur les dimensions de l'aspirateur (Tous les Aqua+ sont marqués: Longueur=55,5cm largeur=38,8cm et H= 48,1cm mais la notice du Multiclean X10 sur le site de Darty indique Longueur=48,6cm largeur=31,8cm et H= 30,6cm, ce qui fait une sacré différence!)

et aussi sur sa maniabilité (dans le descriptif du Multiclean, il est indiqué 1 roue easy drive, alors que sur les revues allemandes, il est indiqué 2?). Trouvez-vous que l'aspirateur soit facile à "tirer"? Vu qu'il fait quand même 8kg (sans eau), je voulais savoir s'il avance facilement , même quand on tourne?

Merci beaucoup pour votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1Jessjiji, le 17/12/2016 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'aspirateur est en effet assez encombrant et lourd si vous avez un étage c'est compliqué.Il n'est pas très maniable et le fait de devoir laver le bac les filtres etc...après chaque passage est contraignant.De plus passer passer l'aspirateur en lavant en même temps n'est pas pratique car la lavette laisse plein de trace.Personnellement je regrette mon achat pour le prix il y a d'autres aspirateurs bien mieuxd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1font15568127, le 21/12/2016 à 09:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci pour ces précisions !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMAS
Donner votre opinion sur THOMAS
En cours...