Notice THOMSON 32M61NH21

Forum THOMSON 32M61NH21

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 32M61NH21, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2011
à 12:28
Prise hdmi
Avatar thumb
framboise0204
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le Cube et après avoir fais changer la parabole par un professionel et changer le cable HDMI j'ai toujours des manques de signal.Pouvez vous m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1boulou88, le 24/12/2011 à 13:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je cherche surtout une surtout une notice d'utilisation pour un 42M61NH21, et j'ai vu sur un forum que la notice était la même pour plusieurs modèles. Ce télé a été donné à mon neveu et je lui ai réparé. En matière de réception, je n'y connait pas grand chose, mais votre problème ne vient pas du télé, puisque le signal est traité par le cube et transmis par l'HDMI. Une petite réflection d'un commerçant installateur d'antenne, "placer votre parabole à portée de balai", nous sommes dans le 88, la neige..., un petit rien peu réduire la réception, une branche, la neige, une oriantation limite.... Le cube peut être aussi défectueux, là encore je ne suis pas assez calé, je n'ai pas de parabole. Bon courage en espérant que celà va s'amélioré. Boulou88

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1framboise0204, le 24/12/2011 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci j'habite dans le 28 et rien ne peux géner à proximité en pleine campagne.Je viens d'essayer avec un cable HDMI tout simple que mon fils m'a passé.ça fait maintenant 1 heure que ça marche ,je vous tiens au courant.Merci et passez de bonnes fêtes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...