Notice THOMSON 32M61NH21

Forum THOMSON 32M61NH21

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 32M61NH21, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2013
à 15:40
Télécommande
Avatar thumb
philboard83
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'acheter un téléviseur 32M61NH21 d'occasion il est de juin 2008:
J'ai 2 questions:
-Est-il équipé TNT ?
-Ma télécommande n'a aucun effet sur la télé, je ne peux rien régler.
Merci pour votre aide, Phil.

Répondre
Réponse de Avatar1boulou88, le 24/10/2013 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
La mienne date de 2007, elle a deux tuner, un digital(TNT) et un analogique qui ne sert plus. Le digital est en haut derrière à droite en regardant l'écran, l'autre est en bas à gauche. Quand à la télécommande il faut absolument une RCT 311TV1G ou à la rigueur une RCT 311TU1G, se sont les seules à ma connaissance qui permettent de passer d'analogique à digital, car il n'y a qu'avec la télécommande que l'on peut le faire. Pour vérifier si la télécommande envoie un signal il suffit de la faire fonctionner devant un appareil photo numérique qui lui réagit aux signaux infrarouge, on voit sur l'écran la diode "s'allumer", sinon la télécommande ne fonctionne pas.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philboard83, le 24/10/2013 à 19:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci,
je vis en Guadeloupe et j'essaye d'avoir une chaine télé !
La maison n'étant pas équipée, j'essaye avec de faire fonctionner avec une antenne d'intérieur.
La télécommande de la télé ne fonctionnant pas j'ai acheté une télécommande universelle.
Elle me permet d'accéder au menu mais ne comporte pas les boutons analogique et digital.
Que dois-je faire ?
Encore merci, Phil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boulou88, le 24/10/2013 à 22:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut absolument trouver une télécommande qui permette de passer d'analogique à digital dans le genre de celle ci :
http://www.csi-elektronik.de/ersatzfernbedienung-passend-fur-thomson-rct311tv1g.html
Suivre le lien et cliquer sur l'image afin de l'agrandir, la touche en bas à droite est marquée "digital analog".
Sous le lien suivant, caractéristiques du 32M61NH21.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-THO32M61NH21-THOMSON-32M61NH21.htm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philboard83, le 25/10/2013 à 14:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Encore merci pour votre aide.
Si j'ai bien compris pour résumer, la télé que j'ai acheté n'est pas équipée TNT.
J'ai démonté la télécommande et le circuit d'alimentation est abimé. C'est surement du à l'humidité qui règne ici.
Pensez-vous que ça puisse se réparer, car j'ai tout essayé, achat d'une autre télécommande, achat d'un décodeur TNT, connexion HDMI , antenne extérieur, rien n'y fait !!! La télé ne répond pas.
Cordialement, Phil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...