Forum THOMSON 32WM402

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 32WM402, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON 32WM402 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2014
à 11:09
Déverrouillage
Avatar thumb
Kerarvern
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis utilisateur d'une Thomson 32 WM402 depuis mai 2013. Elle m'a été donnée sans télécommande et sans notice. Je l'ai installée avec un décodeur Orange et elle a bien marché. A mon retour de vacances, Orange m'a demandé une mise à jour que j'ai faite et elle s'est remise à fonctionner normalement jusqu'au jour où elle s'est bloquée sur "vidéo à la demande". Je ne suis pas parvenu à la débloquer à l'aide des boutons sous l'écran mais j'ai réussi à trouver une télécommande Thomson 32 WM402 et elle s'est remise en marche mais à chaque utilisation j'étais obligé de la réinitialiser en cliquant : "choix de langue", "choix de pays" et, l'écran affichant "choix automatique de chaînes", de cliquer sur "exit" pour obtenir une chaîne. Elle a ainsi fonctionné environ un mois jusqu'au jour où elle s'est arrêté en cours de programme, m'obligeant à réinitialiser deux voire même trois fois. Enfin il y a quinze jours l'écran est resté noir, le voyant rouge sous l'écran clignote et elle ne répond plus ni à la télécommande ni aux touches au bas de l'écran. Je suppose qu'elle est verrouillée : quelqu'un peut-il me donner les conseils utiles pour la déverrouiller et la remettre en marche ?
D'avance merci, cordialement,
Kerarvern

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...