Notice THOMSON 50UE6420W

Forum THOMSON 50UE6420W

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 50UE6420W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2020
à 16:15
Accès uhd4k sur hdmi1
Avatar thumb
dart63511554
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas si ma question a été validée, je la pose à nouveau... Comment accéder au paramètre d'activation de l'accès UHD4K sur HDMI1 ? Au début, aucun problème de détection ni de fonctionnement, or ce paramètre semble se replacer de lui-même (?) en mode "auto" au lieu du mode "marche", ce qui bloque l'accès du téléviseur au décodeur 4K de ma livebox. Je n'ai pas de difficultés avec les prises HDMI2 et 3 (mais leurs caractéristiques et leurs fonctionnalités ne sont pas identiques à HDMI1) J'avais trouvé le chemin dans les menus mais je n'arrive pas à le refaire. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1sel-34463163, le 27/07/2020 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir je ne vois pas ce que vous voulait dire vous n'arriver pas a vous mettre sur HDMI 1 c'est ça. si vous voulez me donner votre n° de portable je vous appelle. CDL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sel-34463163, le 27/07/2020 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne vois ce que vous voulez dire vous trouvais pas les touches de réglage pour accéder au paramètre HDMI c'est ça si vous pouvais me donner votre mail je vous écris.CDL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...