Notice THOMSON 55FZ3234

Forum THOMSON 55FZ3234

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 55FZ3234, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2015
à 19:19
Comment trouvez vous cette télé ?
Avatar thumb
ariz15269199
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Comment trouver vous cette télé Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1LydieG6038, le 18/08/2015 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
franchement elle est très bien vu le prix, l'image est très bonne. elle est immense mais j'avais auparavant une petite télé ,et je ne suis pas une experte au niveau son mais nous ça nous convient tout a fait. vous pouvez l'acheter les yeux fermes je suis totalement satisfaite de mon achat
le seul soucis c'est qu'elle s'éteint seule en affichant un message 5 minutes avant et si on ne touche pas une touche sur la télécommande elle s'éteint il y a peut être un réglage a faire ...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jona15611082, le 22/08/2015 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En même temps, ce genre de système, servant à l'économie d'énergie est pour ainsi dire une norme sur tous les téléviseurs modernes.... Reste à savoir au bout de combien de temps elle fait çà... ce serait dommage de se retrouver avec un message comme çà en plein milieu d'un film ! Après, et c'est que qui me titille, c'est la durée de vie de l'appareil... Quoique que Thomson se ferait du mal si la longévité de suit pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TassinR5408, le 23/08/2015 à 13:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Y'a un réglage à faire dans paramètre d utilisation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...