Notice THOMSON 55UA6406

Forum THOMSON 55UA6406

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON 55UA6406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2016
à 13:03
L'écran ne s'allume pas tout le temp
Avatar thumb
TangiB5771
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon écran reste noir quand je l'allume il y a le son mais pas d'image c'est complètement aléatoire un coup oui un coup non !!

quelqu'un aurait une solution ?! merci

Répondre
Réponse de Avatar1MariedanielleO3227, le 08/02/2016 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous utilisez une box sfr Bouygues free? Il faut l'allumer également . Si elle est éteinte l'image reste noire. Et si elle est allumée il faut vérifier que la tv est bien sur l'entrée box, entenne, hdmi, dvd ou autre et sélectionner l'entrée avec la box.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariedanielleO3227, le 08/02/2016 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous utilisez une box sfr Bouygues free? Il faut l'allumer également . Si elle est éteinte l'image reste noire. Et si elle est allumée il faut vérifier que la tv est bien sur l'entrée box, entenne, hdmi, dvd ou autre et sélectionner l'entrée avec la box.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TangiB5771, le 08/02/2016 à 20:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Merci de répondre à ma question ;-) !!
Seulement cela fait 10 jours qu'elle me fait des caprices !!!
Que j'allume la boxe (orange) en premier ou pas ça ne change rien elle s'allume quand elle veut !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prec, le 09/02/2016 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas du à la box qui serait éteinte car dans ce cas vous auriez le message "Pas de signal" et non pas un écran noir. De plus si vous avez le son sur les enceintes de la TV, c'est que la TV est allumée.

Je vous conseille de contacter le SAV car ça ressemble fortement à un défaut, d'autant plus que c'est aléatoire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...