Forum THOMSON AFD 32

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON AFD 32, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON AFD 32 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2011
à 11:07
Probleme de glace à l'intérieur du frigo .
Avatar thumb
ARDILLON31
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerai savoir d'ou peu venir ce probleme de glace à l'interieur du frigo ,je n'arrive plus à regler le thermo plus de notice.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1nicusx, le 03/12/2011 à 20:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si vous n'arrivez plus à réduire le thermostat de votre frigo, c'est normal qu'il gèle s'il est à fond ! Si vous n'avez plus le bouton de réglage essayer un tournevis (ou autre chose) en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour réduire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARDILLON31, le 05/12/2011 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, Nicusx, pour votre réponse mais le probleme ne viens pas de mon bouton qui lui marche mais sur ce modele graduer de 1 à 9 dans n'importe qu'elle position le fond en haut du frigo gèle je ne comprends plus .De plus je ne me souviens plus en hiver sur quel chiffre le mettre .MERCI pour vos réponses .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...