Notice THOMSON AIR 674

Forum THOMSON AIR 674

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON AIR 674, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2016
à 16:31
Seche linge
Avatar thumb
christelle82700
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le seche linge tourne et seche 20 minutes puis les deux voyant clignotte et s'arrete .
pourtant filtres propre et l'autre aussi je comprend pas pas de notice, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1burch37, le 04/01/2016 à 22:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Le symptôme le plus probable est la défaillance de la sonde d'hygrométrie..
Mon sèche linge a le même problème, mais mais vu l'age (+ de 7ans) je relance le cycle 2 à 3 fois pour sécher. Cout d'une sonde: 70 à 100 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ainfranin, le 05/01/2016 à 00:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La notice est sous le "bandeau"( ou se trouvent tous les voyants); Il faut le dévisser simplement.Si vous l'avez elle vous indiquera une procédure à suivre pour localiser la séquence défectueuse.Tel que vous décrivez le pb je penserais comme vous qu'il s'agit des filtres...Mon pb était différent, elle tournait mais ne chauffait pas.J'ai dû changer la résistance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricoi, le 05/01/2016 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Une chance sur deux que ce soit le contacteur du tiroir de condensation .Le bitoniau qui le pousse ne va plus assez loin .Y mettre une cale en plus.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1burch37, le 05/01/2016 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La notice disponible sur le site vous permet de faire un autotest du sèche linge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...