Notice THOMSON CR370P

Forum THOMSON CR370P

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON CR370P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2011
à 11:48
Thomson cr370p : comment faire fonctionner thermomètre extérieur ?
Avatar thumb
guest49
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Malgré le remplacement des piles du thermomètre extérieur le réveil n'indique pas la température.
Comment faire ?

A bientôt.

Répondre
Réponse de Avatar1sergio124, le 18/09/2011 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n ai jamais eu ce probleme, en fait le radio reveil est dans sa boite car ma fille le trouve trop compliqué ,cependant nous utilisons le thermometre seul dans notre salon et ce dernier fonctionne tres bien il faut parfois changer les piles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domgigi, le 18/09/2011 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme vous j'ai cherché pendant un bon moment.
Quand vous changez les piles du petit boitier blanc indiquant la température extérieure, vous apercevez 2 petits boutons blancs sur la tranche, visibles à l'intérieur de la partie découverte par la vis est enlevée pour accéder au logement des piles.
L'un de ces boutons permet un "reset" et une mise à jour avec l'indication de la température extérieur sur le réveil principaL
J'espère avoir été claire. N'hésitez pas à remettre un message.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virtuelle1, le 02/09/2012 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même problème que sergio et pourtant j'ai fait ce que dommgigi préconise. Une synchronisation impossible même avec le boîtier à côté du réveil. ça défile mais en recommençant étape par étape la température ne s'affiche pas malgré le changement des piles du boitier blanc.Le petit bouton ID du boitier n'est pas facile à dénicher et ne pas confondre avec celui qui permet de changer les celsius en Fareinheit. Ce qui m'intrigue c'est que jusqu'à présent apres le changement des piles tout se remettait en place.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
188 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...