Notice THOMSON CTH 310

Forum THOMSON CTH 310

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON CTH 310 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2022
à 15:41
Fuite réfrigérateur congélateur thomson cth 310 glw
Avatar thumb
vale32622264
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon réfrigérateur congélateur fuit. Je ne sais pas d'où provient l'eau mais elle arrive en haut à droite du congélateur et gèle au fur et à mesure Quand elle arrive en bas du congélateur, elle continue de geler puis l'eau passe par dessus la glace et ressort en bas à gauche sur le plancher de la cuisine. Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1NabilaK2192, le 18/08/2022 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela peut venir des joints de la porte. ils être sales ou encrassés, ce qui laisse échapper l'air froid, ou mal positionnés, qui peut entrainer une perte de froid et un réchauffement de la cavité. ca peut etre un problème de régulateur de termostat. à Vérifier la témpérature de votre frigo. moi j'ai eu des pbs de froid avec le thermostat qui ne jouait plus son role et pbs de joints hs qui laissait rentrer l'air donc frigo hs. J'ai du commander les pièces.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...