Notice THOMSON CTH 310

Forum THOMSON CTH 310

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON CTH 310 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2016
à 15:26
Température intérieure
Avatar thumb
cher15263164
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai récemment acheté ce réfrigérateur. Je constate qu'il y a une différence entre la température annoncée sur la porte (4°) et la température réelle au niveau du réfrigérateur (6 à 8° selon l'étage). Tout semble correct au niveau congélateur. Quelqu'un a t-il fait le même constat ?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1xian51466534, le 01/11/2016 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai jamais vérifié la température à l'intérieur/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.fa61632355, le 01/11/2016 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les températures affichées sont des objectifs. Il faut peut-être attendre un peu pour que les objectifs soient atteints

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueP4110, le 01/11/2016 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais vérifier et je vous dirai ce que je trouve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli51614114, le 01/11/2016 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolée mais je n ai jamais vérifié la température intérieure du réfrigérateur. Cependant, il me semble normal que la température soit différente selon l étage selon les aliments à conserver. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickJ8940, le 02/11/2016 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,aucun problème a ce jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose24456366, le 03/11/2016 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je viens de vérifier, sur 2 jours, aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NabilaK2192, le 03/11/2016 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

J ai fait moi aussi le constat suivant: affichage extérieur 4 pour le frigo et le congélateur -18.
Avec un thermometre: je trouve : 12 degrés et le congélateur bien en dessous de zéro. J ai pas eu de précision car mon thermometre se terminait à - 5 degrés environ.Je pense que les accessoires que nous utilisons ne sont pas assez adaptés au frigo qui lui contient une sonde.il ne faut pas confondre une sonde et un thermometre. Une sonde c est pour une prise de température précise alors qu un thermometre n est pas fiable pour un frigo.il faudrait faire l expérience avec une sonde extérieure au frigo.Je vais me renseigner car c'est est intéressant de savoir si nos frigos respectent bien la chaîne du froid. Merci de me tenir au courant si vous faites l expérience.A bientôt Nabila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NabilaK2192, le 03/11/2016 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

J ai fait moi aussi le constat suivant: affichage extérieur 4 pour le frigo et le congélateur -18.
Avec un thermometre: je trouve : 12 degrés et le congélateur bien en dessous de zéro. J ai pas eu de précision car mon thermometre se terminait à - 5 degrés environ.Je pense que les accessoires que nous utilisons ne sont pas assez adaptés au frigo qui lui contient une sonde.il ne faut pas confondre une sonde et un thermometre. Une sonde c est pour une prise de température précise alors qu un thermometre n est pas fiable pour un frigo.il faudrait faire l expérience avec une sonde extérieure au frigo.Je vais me renseigner car c'est est intéressant de savoir si nos frigos respectent bien la chaîne du froid. Merci de me tenir au courant si vous faites l expérience.A bientôt Nabila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NabilaK2192, le 03/11/2016 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qui dit frigo avec froid ventilé, signifie normalement que la température est homogène dans la partie du haut et du bas.Peu importe le niveau de l étage.et j aimerai savoir quel type de thermomètre à été utilisé pour le relevé des températures. Moi j ai utilisé un thermomètre 1er prix que j avais déjà.merci de vos réponses précises.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dede32555226, le 05/11/2016 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai pratiquement la température affichée sur la porte pour la partie haute à 1 ou 2 degré selon partie haute ou basse.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...