Notice THOMSON CTH 310

Forum THOMSON CTH 310

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON CTH 310 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2016
à 04:59
Température
Avatar thumb
mdul1545933
16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur hier. La température intérieure est correcte, mais la température sur les cotés droit et gauche de la porte est très élevée. Il n'est pas possible de laisser la main plus de 4 secondes sur l'un de ses cotés. Cela ne me semble pas normal et énergivore pour un réfrigérateur de classe A+ ?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1CarineC7003, le 17/07/2016 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons ce réfrigérateur depuis quelques mois. Je n'avais pas porté attention à la température des côtés extérieurs. Effectivement ils dégagent de la chaleur mais je dirais pas plus de 35-40°C donc aucune difficulté pour garder la main au contact. La température du vôtre semble donc excessive mais peut-être que cela évoluera avec le temps vu que je ne sais pas s'il en allait de même pour le mien au départ.
Pour le reste à part quelques défaut d'aménagement de la partie frigo, nous en sommes très satisfaits.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k_br33325212, le 17/07/2016 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu le même "problème" pendant quelques heures, ensuite celà disparaît. Celà étant, c'était chaud mais je pouvais apposer ma main dessus. C'est un sur-régime pou créer rapidement du froid lors de la mise sous tension. Une fois la température atteinte, tout redevient normal. Je l'ai depuis 2 semaines et aucun soucis pour l'instant. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LysianeB4872, le 17/07/2016 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

temperature normale et identique sur les cotés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickJ8940, le 17/07/2016 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,cest pas normal le mien et l’égerment tiède,cest tout a fais normale,pour le votre appelez le SAV de suite.a plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueI6591, le 17/07/2016 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je n'ai pas remarquer ce problème, je viens de vérifier, cela doit être un défaut sur votre appareil
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur11123563, le 17/07/2016 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté ce réfrigérateur en nov 2015. Je viens de vérifier à l'instant : aucune partie extérieure n'est chaude ou tiède. Avez-vous attendu suffisamment après le transport pour mettre le réfrigérateur en service ?

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepi63144324, le 17/07/2016 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement je n'ai jamais eu ce genre de problème avec ce réfrigérateur. Je vous conseille d aller voir le magasin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dede32555226, le 17/07/2016 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est la même chose pour moi mais uniquement sur le côté droit. C'est surtout lorsque nous avons laissé la porte ouverte. Je pense que c'est lorsqu'il fait du froid.Sinon le reste du temps les côtés sont froids. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph26153451, le 17/07/2016 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je me suis faite la même reflexion quevous quand j ai eu installé ce réfrigérateur ; j ai donc surveillé avec constance : la temperature a peu a peu baissé ; je pense qu elle baisse apres l installation ou quand le frigo " cesse" de travailler pour rétablir le froid maximum demandé . Ainsi je suis partie quelques jours et donc la porte n a pas été ouverte pendant 4 jours et les parois sont totalement froides.
J'en suis tres contente moi aussi, meme si je pense egalement sue les aménagements intérieurs auraient pu être optimisés:-)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasG3865, le 17/07/2016 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela fait 4 mois que je possede ce réfrigérateur est je n est jamais été confronté a ce probleme...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasG3865, le 17/07/2016 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela fait 4 mois que je possede ce réfrigérateur est je n est jamais été confronté a ce probleme...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlineB7646, le 17/07/2016 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté ce réfrigérateur en août 2015. je ne rencontre pas votre soucis. les côtés sont à température ambiante.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GalvezE8263, le 17/07/2016 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

idem pour le mien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mdul1545933, le 17/07/2016 à 22:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses. Le "souci" n'a pas durée, la température est maintenant normale env 40°C au max. La mise en route a due en effet induire un sur-régime. Beau design, bonne luminosité dans le frigo, du rangement. J'en suis très satisfaite. Cordialement à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corv13441141, le 18/07/2016 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien aussi est chaud mais il est bien spécifié qu'il doit être aéré de chaque côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arle15339284, le 22/11/2016 à 15:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai été livré ce jour du frigo le congélateur tour.e toujours depuis 2h.j'aimerais avoir une réponse merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...