Notice THOMSON DTH 161B

Forum THOMSON DTH 161B

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON DTH 161B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2012
à 14:54
Télécommande partiellement inactive
Avatar thumb
Miloubis
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La télécommande de mon lecteur n'agit pas pour une majorité de commandes.

Je cherche le moyen de la réinitialiser.

J'aai malheureusement égaré la notice qui m'aurait peut-être permis d'y remédier.Merci des "tuyaux" que vous pourrez me donner.

Répondre
Réponse de Avatar1Amisuper, le 14/05/2012 à 22:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai connu le même problème il y a quelques mois. Tout fut essayé. En dernière analyse, je me suis rendu chez D...Y pour réparer ou changer la télécommande car c'est bien elle qui pose problème. Coût d'une télécommande de rechange : 40 €. Coût d'un lecteur DVD neuf : 45 € , garanti 2 ans.
J'ai donc opté pour la sécurité. Dommage car le Tomson donnait satisfaction, mais impossible de le faire fonctionner sans la télécommande !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miloubis, le 15/05/2012 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse ... que je craignais. En effet, j'ai eu la même tentation : remplacer la télécommande. Renseignement pris auprès d'Evolutech (Thomson), le prix d'achat d'une nouvelle télécommande était encore plus élevé : il fallait une télécommande sur mesure (adaptée à la fréquence de mon appareil) : 64,11 € TTC
Effectivement, dans la sublime logique de la société de consommation, c'est moins onéreux et garanti 2 ans d'acheter un nouveau lecteur.
Dommage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...