Notice THOMSON DTH8654

Forum THOMSON DTH8654

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON DTH8654, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2013
à 09:54
Utilisation
Avatar thumb
belette34
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment obtenir l équivalence du canal / à la chaine?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Dracip41, le 27/11/2013 à 14:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Donnez plus de détails de votre demande car je ne vois pas trop ce que vous cherchez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hirondelle91, le 27/11/2013 à 17:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Un peu plus d'explications,SVP, car je ne vois pas trop votre souci. Merci
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEMIMI, le 27/11/2013 à 20:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis l'avènement de la TNT et la fin des émissions en SECAM le tuner n'a plus d'utilité sur ce matériel, à moins de relier un magnétoscope synthonisé sur le canal 36 (par exemple) en passant par l'antenne, mais la qualité sera médiocre .
Si vous avez relié un récepteur TNT via une péritel du THOMSON c'est l'équivalence chaine-canaux de celui-ci qui vous intéresse et celle-ci dépend de la région de réception (en fait de l'émetteur). Vous trouverez ces tableaux en saisissant votre demande dans un moteur de recherche .
Quelques résultats
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/canaux.htm
http://www.optex.fr/tnt.php?choix=canaux
Dans le second lien vous saisissez votre département et vous aurez la répartition des chaines en fonction des émetteurs.
J'espère que cela répond à votre question
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belette34, le 02/12/2013 à 10:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci de vos réponses même si elles ne m'ont pas été d'utilité.
je vais donc être plus explicite. Depuis que j'ai ré initialisé à partir de mon magnéto, mes enregistrements restent vierges.Lors des choix , à partir de ma télécommande, je ne peux plus procéder au choix des chaîne par la touche fonction P+/- mais avec les chiffres qui s'affichent C 001. Quelque soit le C 002 ou C005, l'écran reste sans image.Voilà mon dilemme Merci pour votre aide.Les adresses émises par SEMIMI ne me donnent pas plus de renseignement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...