Forum THOMSON MILLESIME 28

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON MILLESIME 28, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON MILLESIME 28 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2016
à 10:56
Fonctionnemnt continu
Avatar thumb
sub13box
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai l'impression que la cave se met en route assez souvent pour juste quelques secondes puis s'arrête et redémarrage etc... On dirai un bruit de ventilateur,

La cave est placée sur une loggia température du local entre 10-15°. En respectant l'espace entre cave et murs pour la ventilation.

Par contre mon épouse a mis un peu plus de bouteilles que prévu. Serait-ce trop charge.

Qu'en pensez-vous ?

Merci bonne fêtes1

Répondre
Réponse de Avatar1pbas42153461, le 24/12/2016 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement une petite soufflerie mais rien de gênant ( comme les frigos, les congélateurs, ça se met en route, ça s'arrête ). Rien d'anormal. Notre cave est remplie et dans la partie basse il n'y a que 2 bouteilles ( essayez de ne pas surcharger le bas mais à mon sens, ça ne va pas charger grand chose ). La cave est sur une table dans le sous-sol alors s'il y a un léger bruit, ça ne nous gêne pas.
Excellente fête de Noël.
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisC5576, le 24/12/2016 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est son mode de fonctionnement , c'est pareil pour moi .
Bonnes fêtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrançoisM5102, le 24/12/2016 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je pense que c'est tout à fait normal la mienne fait exactement pareil que la vôtre par contre elle ne se remet pas en ventilation comme vous le dites si souvent que cela, peut-être une fois toutes les 5,7 minutes la mienne est dans une petite salle de dégustation où il fait 20 degrés nous mettons nous aussi quand elle est pleine deux ou trois bouteilles de plus comme sur la photo et elle est à une température de 7 degré car nous ne mettons que des vins blancs voilà j'espère avoir répondu à votre question mais je pense que votre clim fonctionne parfaitement bonne fête-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich36122226, le 24/12/2016 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même remarque je pense lié à l'ambiante delapiece .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrederiqueM9825, le 24/12/2016 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
la mienne est installée dans ma cuisine et effectivement le soir lorsque tout est calme je l'entends qui se remet en route quelques secondes puis s' arrête.... je pense que c'est pour peut-être atteindre la température désirée?.., par contre une surcharge n'est peut-être pas recommandée...
Bonnes fêtes égalementa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeC7503, le 24/12/2016 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas un problème de surcharge, mais son fonctionnement normal. Un ventilateur repartit le froid très régulièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seve32543422, le 25/12/2016 à 00:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Nous avons également constaté ce bruit. Sans explications particulière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1typh66442122, le 25/12/2016 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Nous aussi elle se met très souvent en route, elle est dans notre cuisine ouverte , cest quelle qu'elle fait beaucoup de bruit et pourtant elle n'est pas remplie entièrement . Je pense que s'est tout à fait normal . Bonne fetes à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudletouzéC6212, le 26/12/2016 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La solution radicale : Faut tout boire !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sub13box, le 02/01/2017 à 09:57
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, bonne année.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...