Notice THOMSON MILLESIME48

Forum THOMSON MILLESIME48

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON MILLESIME48, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2023
à 22:46
Ma cave à vin de s'allume plus
Avatar thumb
cyri24651522
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ma cave à vin Thomson Millesime 48 ne s'allume plus. je l'ai déménagé il y a quelques jours (elle est restée allongé 5mn dans mon véhicule) et l'ai rebranché ensuite. je n'ai jamais eu de soucis et cela intervient après ce déménagement. Auriez-vous une idée de la cause de la panne? En vous remerciant par avance Cyril

Répondre
Réponse de Avatar1syth23623335, le 02/08/2023 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la mienne achetée en 2015 ne s allume plus depuis longtemps et maintenant le moteur fait beaucoup de bruit. Je crois que je vais devoir la changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianB3649, le 16/08/2023 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La mienne, date de 2014, au bout d'un an, elle s'éteignait de manière aléatoire. Et puis quelques mois après, elle ne pouvait plus être allumée. un composant de la carte était grillé. j'ai du changer la carte. Pour le bruit du ventilateur Darty va le changer. Quand il est silencieux c'est qu'il ne tourne pas. Et au contraire quand il est bruitant. Un jeu trop important dans l'axe fait ce problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...