Notice THOMSON MILLESIME48

Forum THOMSON MILLESIME48

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON MILLESIME48, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2022
à 09:17
Sifflement cave à vin
Avatar thumb
xavi45412222
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un cave à vin THOMSON MILLESIME 48 en décembre 2021. La cave émet un sifflement tous les jours qui dure environ 1 minute; Ma précédente cave à vin ne faisait quasiment aucun bruit sauf comme celui d'un réfrigérateur; Est-ce que quelqu'un possède le même produit et a le même sifflement ? Un technicien est déjà passé et trouve cela normal ?? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1sand51255141, le 16/05/2022 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne fais pas attention, celle ci se trouve dans notre cave et on y prete pas attention désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noun12112256, le 16/05/2022 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J ai aussi ce même modèle depuis 2016. Il fait en effet le bruit d un frigo. Et j ai aussi le fameux sifflement. Mais ce n est pas tous les jours. C'est de temps en temps, sans prévenir et ça dure quelques minutes avant de cesser. Ça arrive parfois (mais pas toujours) après avoir ouvert puis refermé la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcD3279, le 16/05/2022 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne qui est dans la cuisine ne siffle pas et n'a jamais sifflé. Et si un technicien trouve ça normal, il faudrait qu'il s'explique : Pourquoi un frigo (une cave à vin n'est rien d'autre qu'un réfrigérateur) devrait-il siffler ? Et quelle chanson ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albc16566516, le 16/05/2022 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la mienne depuis 5 ans et aussi ces sifflements et bruits de frigo pas très agréables. Elle m'a été livrée et posée avec des rayons en bois qui ne sont pas à la bonne dimension alors j'ai pensé que ça venait d'un problème d'équilibrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeD5140, le 16/05/2022 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai aucun sifflement juste le compresseur qui se met en route quelque fois par jour, comme un frigo mais beaucoup moins fréquemment , bruit extrêmement léger il peut s'agir de l'équilibre du meuble, mettre quelques tampons feutres au pieds, peut être, cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami24665125, le 16/05/2022 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de sifflement pour nous. Léger bruit de frigo.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...