Forum THOMSON RELAX SMR1

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON RELAX SMR1, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON RELAX SMR1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2024
à 10:02
Massage cuisses et fessier ?
Avatar thumb
meli26333151
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Est ce que le siège est adapté pour un massage en bas du dos / fessiers / haut des cuisses ?

Répondre
Réponse de Avatar1emic24334541, le 30/01/2024 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il fait des massages en haut du dos, au milieu et en bas du dos, je l'ai offert à ma grand mère elle est ravi Pour le massage des fesses et cuisses je ne suis pas certaine ... Il est aussi chauffant, si je ne trompe pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r_ni42615236, le 30/01/2024 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour le bas du dos oui, mais pas pour les fessiers / cuisses car seulement des vibrations pour ces parties là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli34162551, le 30/01/2024 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non pas pour les hauts de cuisses et fessiers, uniquement le dos. L'assise vibre mais c'est léger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loum21544633, le 31/01/2024 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le massage du bas du dos est pas mal, c'est ce que j'utilise le plus. Par contre pour fessiers et cuisses, c'est nul. Juste des vibrations dans le siège…

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...