Notice THOMSON RR600CD

Forum THOMSON RR600CD

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON RR600CD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2014
à 19:24
Mettre le réveil
Avatar thumb
EmmanuelSudres
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je n'arrive pas à trouver comment il faut mettre le réveil help me please ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1abril, le 05/09/2014 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

appuyer sur alarm pour selectionner radio puis appuyer sursetclock alarm jusq ua ce que l indicateur s allume appuyer sur rev ou fw pour regler l heure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Plexus, le 09/09/2014 à 12:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
La réponse de Abril est correcte mais je procéderais en sens inverse : d'abord fixer l'heure sur Alarm 1 puis, si utile, sur Alarm 2, en appuyant sur le "set clock alarm" (d'abord apparaît l'heure du jour, puis l'heure de l'alarme 1, puis celle de l'alarme 2).
Ensuite, appuyer sur Alarm 1 ou sur Alarm 2, 1 x pour activer le "buzz" ou 2 x pour activer la radio comme type d'alarme. Pour débrancher l'alarme, appuyer sur cancel puis sur alarme 1 ou sur alarme 2. Si vous m'envoyez votre adresse mail (à daniel-verbist@skynet.be), je peux vous faire parvenir un pdf avec le mode d'emploi complet. Meilleures salutations. Et bon réveil !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...