Forum THOMSON TCH 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TCH 250, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TCH 250 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2016
à 09:20
Bruit anormal
Avatar thumb
fran63452636
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon congelateur TCH 250 fait un bruit anormal depuis sa mise en route , nous avons été obligé de le mettre dans un réduit fermé ! il semble que ce bruit vient du moteur ! avez vous une idée ?
merci d'avance @+ FM

Répondre
Réponse de Avatar1jean12564253, le 17/08/2016 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personnellement, je n'ai le mien que depuis 1 mois et il est très silencieux, je ne peux pas vous aider, désolé.
À tout hasard, serait-il mal calé suite à un nettoyage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaporteC6451, le 17/08/2016 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Nous ne sommes pas particulièrement enchantés par ce congélateur, mais pas de bruit par contre !

Si l'achat est récent, n'hésitez pas à faire appel au service après vente, ils sont par contre très très compétents. S'ils ne peuvent résoudre le problème par tél, ils envoient un technicien et n'hésitent pas à faire un remplacement de l'appareil si besoin .

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1link35361433, le 17/08/2016 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de bruit anormal pour ma part. Il est un peu plus bruyant quand le voyant rouge est allumé mais rien d'anormal. A savoir que plus il est rempli, moins le voyant rouge reste allumé longtemps. Ne pas hésiter à contacter le SAV rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math31223336, le 17/08/2016 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, le mien n'a pas ce probleme.. heureusement il est silencieux.. car pas tres économique il se met en marche tout le temps..et un probleme au niveau du joint.. il me fait de la glace.. ce n'est pas un appareil que je recommanderais!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoB7267, le 17/08/2016 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon appareil est dans la cave et, de ce fait, je n'ai pas noté de bruit particulier. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaporteC6451, le 17/08/2016 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MathildeL3583

idem pour le notre ! consommation excessive bien qu'il soit dans une pièce froide ( cave enterrée ) et amas de givre / glace tout autour du joint ! appareil déjà changé a l'identique par le SAV, mais même effets.

je ne le recommande pas non plus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreL5148, le 17/08/2016 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Monsieur congélateur TCH 250 est dans mon garage et ne fait aucun bruit anormal. Il ronronne quand il se met en fonctionnement ce qui est normal mais pas exagérément. C'est peut être un dysfonctionnement qui devrait se résoudre par la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran63452636, le 17/08/2016 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de vos réponses , je vais essayer de faire venir un technicien mais je ne sais pas comment faire !
de plus , moi aussi il y a de la glace près du joint !! @+fm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1link35361433, le 17/08/2016 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a moi aussi de la glace au niveau du joint.
Pour faire appel à l'assistance vous pouvez passer par le site ou directement téléphoner si vous avez acheté en magasin. Le SAV est vraiment très bien quelque soit le mode de contact. C'est leur point fort. Plus que le matériel parfois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreL3262, le 17/08/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas de bruit sur le mien. Il est vrai qu'il tourne souvent (voyant rouge allume... mauvaise étanchéité ??)
Cdlt
Jpl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daly46114152, le 17/08/2016 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement le mien fait des bruits à tous moments des petits cliquetis ou bien comme de faibles gémissements, depuis que nous l'avons acheté il y a ~ 3 ans et aujourd'hui il en fait encore. Je ne sais pas d'où ça vient.
d'hui encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaporteC6451, le 17/08/2016 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour joindre le SAV , appellez le 0 978 970 970 (prix d'un appel local 7j /7 de 7h à 22h). .

Munissez vous de votre numéro de commande si vous avez acheté par internet ou de votre facture si acheté en magasin !

Je confirme que le SAV est vraiment top ! mais les techniciens ne peuvent pas faire mieux que l'appareil en lui même ! ce congélateur a vraiment de gros inconvénients !

Bonne fin de journée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertH8425, le 17/08/2016 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien fait du bruit audible du moteur, mais je ne dirais pas que c’est anormal pour un congélateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mabe12355216, le 18/08/2016 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n ai pas ce problème avec mon congélateur,il est silencieux. Il faut veiller à ce que le congélateur puisse ventiler et donc laisser un espace au niveau des grilles de ventilation. Sinon voyez avec le magasin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvianeD8041, le 18/08/2016 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas de problème de ce genre,le bruit du moteur est tout à fait normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvianeD8041, le 18/08/2016 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas ce genre de problème,le bruit du moteur est normal.Est il bien de niveau?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...