Forum THOMSON TCH 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TCH 250, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TCH 250 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2016
à 14:26
Notice du congélateur thomson th 250
Avatar thumb
Krief Celine
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cherche Mode de mise en marche, merci

Répondre
Réponse de Avatar1syl.13653442, le 01/05/2016 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Il a été livré et mis en marche par le personnel du vendeur, ils ont juste fixé les poignées et branché la prise au secteur.
Je pense que vous pouvez donc faire pareil.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Krief Celine , le 01/05/2016 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci beaucoup .vous à ton délivré une notice ..?
Pour les voyants..? Les alertes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syl.13653442, le 02/05/2016 à 00:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, on m'a proposé de la télécharger sur internet, je me souviens juste que c'est sur le site du marchand.
Pour les voyants c'est simple au vert tout va bien, vert et orange tout va bien et il tourne rouge tout va mal, c'est à dire en général plus d'éléctricité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaporteC6451, le 02/05/2016 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il suffit de brancher la prise et de régler le thermostat . Je n'ai pas eu de notice . Je pense qu'il doit être facile de la télécharger sur le net !

Je ne suis pas ravie de cet appareil ! Des morceaux de givre font des monticules sur les bords ! On me la déjà changé une fois et ce recommence . Comme il n'est pas facile d'accès ( cave ) je laisse tomber, mais je ne le recommande pas ! je pense qu'ils ont un défaut de fabrication .
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...