Notice THOMSON TCH 301 E

Forum THOMSON TCH 301 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TCH 301 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2021
à 01:33
Coupures edf
Avatar thumb
norb11144652
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, congélateur THOMSON Type TCH 301 E Quand le courant revient après chaque coupure EDF, la température ne revient pas au réglage initial mais à 0 degrés Fahrenheit. Y a t'il un moyen de faire en sorte pour que le réglage revienne comme avant la coupure. Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1OlivierM7558, le 29/11/2021 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, je reconnais que c'est problématique et nous n'avons pas trouvé de solution, il faut reprogrammer la température à chaque coupure! Mais si quelqu'un d'autre a la solution, nous sommes preneurs!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri12543262, le 29/11/2021 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, debrancher, rebrancher, appuyer sur le cadenas ensuite appuyer sur le -- jusquas moins 18 épuis rappuyer sur le cadenas. Si autres difficultés appeler le service darty pour vous aider. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asla35342616, le 29/11/2021 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Heureusement nous n'avons pas eu la problème. A chaque fois la temperature revient à -18 C, comme programmé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1norb11144652, le 11/12/2021 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fini par appeler le SAV qui devrait intervenir pour changer la carte du congel mais j'attends déjà depuis une semaine et apparemment les techniciens de chez Darty ont tous le Covid car je n'ai aucune nouvelle depuis début décembre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...