Notice THOMSON TCH 301 E

Forum THOMSON TCH 301 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TCH 301 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2021
à 11:25
Satisfaction
Avatar thumb
a-le15952228
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourEn remplacement d'un autre congélateur qui givrait pas mal ! acheté le TCH 301 E = la porte du nouveau était tellement mal montée ! qu'il givrait + que l'ancien ! il a fallu 2 visites SAV ! pour obtenir une amélioration ! de plus : pas d'éclairage intérieur,pas d'indication de la température Réelle intérieure ,il givre beaucoup pour un neuf !,etc.. Je regrette mon ancien ,que j'ai donné à quelqu'un qui a pu changer le joint ! et qui marche super ! Je regrette beaucoup d'avoir acheté ce modèle..

Répondre
Réponse de Avatar1alai45422335, le 12/03/2021 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Nous avons acheté ce même modèle en août 2017.J'ai remarqué assez rapidement 2 « points » de givre assez importants (je suis obligée de les éliminer assez régulièrement) en partie haute de la cuve, et plus exactement sur son rebord; cequi correspond plus ou moins aux charnières de la cuve. Je suis tentée de penser qu'à cet endroit le joint est inefficace ...Sinon le givre produit dans l'ensemble de la cuve reste « raisonnable » sous réserve bien sûr d' un dégivrage annuel. Cordialement,,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jema56456415, le 12/03/2021 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai acheté ce congélateur il y a plusieurs année et il fonctionne parfaitement. Je n'ai pas rencontré ces soucis. Concernant l'absence de thermomètre à l'intérieur, ce point était bien précisé et à rapprocher au prix très attractif. Quand à l'affichage extérieur, il indique la température de réglage et non la température interne mais cela était également précisé quand je l'ai acheté. J'ai simplement acheté un petit thermomètre congélateur à quelques euros que j'ai placé à l'intérieur. Le rapport qualité prix me parait très satisfaisant. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a-le15952228, le 12/03/2021 à 11:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Pour être aussi satisfait de ce congélateur ... et du rapport "Qualité/ Prix" , OU Vous n'avez pas été comparer avec d' autres modèles ! ( mon excuse : dans le magasin , c'était le SEUL "coffre" du volume désiré..= pas de comparaison possible ! ) Ou ,plus sùrement ! Vous êtes un "Darty Boy" ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero65245122, le 12/03/2021 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bienvenue au club??. Même problème de givre et paroie déformée. Échange sav, très pro, mais malheureusement pareil avec le nouveau avec en plus une charnière qui grince et le joint moisi en 2 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max.35512414, le 13/03/2021 à 00:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mêmes problèmes, le SAV avait connaissance de ce problème, et par injection de silicone dans le joint, la formation de givre est moins importante. Mais toujours plus que dans le congélateur précédent. Cette technologie de réfrigération par les parois n'est finalement pas idéale. Mais fait son usage quand même..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...