Notice THOMSON TDW 60

Forum THOMSON TDW 60

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TDW 60 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2017
à 10:17
Besoin d'avis
Avatar thumb
Bischris
12 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pouvez vous me donner vos différents avis sur ce lave vaisselle. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1AssistanteD5693, le 12/04/2017 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bon produit, utilisé en entreprise, aucun pb jusqu'à maintenant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anab26332251, le 12/04/2017 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, j'adore se lave vaisselle sauf pour les couvert qui se mettent dans le tiroir en haut c'est long a mettre un par un mais bon j'ai un panier donc c'est beaucoup mieux mais conclusion se lave vaisselle est très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fari64334361, le 12/04/2017 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, simple d'utilisation et très silencieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert25566266, le 12/04/2017 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Lave bien, mais séchage insuffisant sur tous les programmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueD6221, le 12/04/2017 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très mauvais choix pour le rangement des verres a pied .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro44542163, le 12/04/2017 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il lave correctement mais sèche moyen. Par contre, je le déconseille car ayant de grandes assiettes et grands verres, impossible de laver les 2 ensemble. Et je dois changer le panier du bas qui a un défaut. Très déçue par ce produit. Je regrette mon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg24454231, le 12/04/2017 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
A éviter si vous êtes une famille et comptez vous en servir quotidiennement.
Pannes successives dès la première année qui ont conduit au remplacement de la pompe au bout de 14 mois.
D'après le technicien c'est un lave-vaisselle conçu pour tourner 1 fois tous les 2 jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelleS2945, le 12/04/2017 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Le lave vaisselle est silencieux et efficace. Ceci dit la partie pour ranger les couverts est mal conçue, les couverts se fixent mal et se mettent à plat régulièrement. La partie pour les verres est réduite en hauteur à cause du rangement pour les couverts, de ce fait les verres haut ne peuvent pas se placer partout. En conclusion, bon appareil mais quelques défauts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi66365452, le 12/04/2017 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, produit convenable, très silencieux et programmable heure par heure. Par contre séchage inefficace sur tous les programmes et le panier à verres est inadapté aux verres à pied et verres haut...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dpij44234616, le 12/04/2017 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour tres silencieux sechage moyen si on utilise pas la fonction sechage plus pas de panier à couvert ( juste que la partie etagère haute .... contant dans l'ensemble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bischris, le 13/04/2017 à 11:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à tous pour vos avis. En ce qui concerne le séchage, j'avais pris l'habitude avec mon ancien lave-vaisselle (marque Valberg d'Electro-Dépot) à la fin de chaque cycle de l'entrouvrir afin d'évacuer au maximum la vapeur et cela s'avérait efficace j’ai donc repris cette habitude avec celui-ci. J'ai effectué mon premier lavage hier il était bien chargé et pour le moment, je n'ai pas trop de regrets quand à mon choix malgré effectivement le fait que les couverts se mettent dans un tiroir et non dans un panier ce qui n'est pas très pratique à mon goût mais pour le moment, aucun de ceux-ci ne se mettent à plat. cela restera malgré tout à suivre au cours des utilisations suivantes..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna66346244, le 18/04/2017 à 00:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, nous ne l'avons que depuis peu de temps mais pour le moment nous en sommes satisfaits à tout niveau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...