Notice THOMSON TDW 60

Forum THOMSON TDW 60

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TDW 60 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2023
à 09:59
Thomson tdw60 erreur e8
Avatar thumb
Mik35340
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon lave vaisselle a un code d'erreur E8 et la vaisselle n'est pas nettoyée. A quoi correspond ce code d'erreur? D'avance merci, Mikael.

Répondre
Réponse de Avatar1raph13551456, le 29/07/2023 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour....je n' ai plus ce lave vaisselle depuis 1 an .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesL8746, le 29/07/2023 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus ce lave vaisselle depuis deux ans mais je me rappelle avoir eu un problème de pompe de cyclage avec ce code erreur j'avais changé la pièce et pas de soucis par la suite .Numéro de série : ThomsonTDW 60 WH , réf :4079230,pompe de cyclage Welling YXW50-2E.  Voilà bonne continuation .??????.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mik35340, le 29/07/2023 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Gilles pour cette réponse. En plus du code d'erreur, l'eau rentre en début de cycle, l'eau s'évacue au départ de chaque cycle s'il est interrompu. Les bras d'aspersion ne semblent pas tourner. C'était pareil pour vous? Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anas26221264, le 29/07/2023 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas à quel problème renvoie le code E8. En revanche j'avais le même souci au niveau de la propreté de la vaisselle à la fin du cycle. J'ai procédé de la sorte: nettoyer régulièrement le filtre.Nettoyer les bras (haut et bas). Il faut être patient. Il faut s'assurer qu'aucun des trous n'est obstrué. Il fau compter environ 1 heure « d'acharnement ». Ce travail doit être fait une fois tous les mois. La vaisselle est désormais correctement lavée même si ce n'est pas parfait. Bonne continuation,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesL8746, le 29/07/2023 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la pompe de cyclage ne fait plus son travail ...ce sont les symptômes de sa fin de vie .au début on pense que tt est bon que le cycle de lavage est parti mais on se rencontre assez rapidement que ça ne va pas plus loin .. charge en eau ...puis vidange .la réparation n'est pas difficile,il faut être un peu bricoleur et patient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineB1217, le 29/07/2023 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Voici ma recherche . Je n'ai pas de problème pour l'instant. Vaisselle correctement lavée. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mik35340, le 04/08/2023 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La pièce est changée et le lave vaisselle réparé :-) Merci !!!! :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mik35340, le 04/08/2023 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La pièce est changé et le lave vaisselle est à nouveau fonctionnel. Merc!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...