Notice THOMSON TDW 60

Forum THOMSON TDW 60

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TDW 60 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2018
à 12:19
Monter partie gauche du tiroir à couverts
Avatar thumb
adre15780123
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, je suis mécontente de ce lave vaisselle : je ne peux mettre qu'une rangée d'assiettes car sinon ce n'est pas assez large et je ne peux pas mettre mes verres car cela coince avec le tiroir a couverts, ou pire car c'est bete, avec la poignée du tiroir ! j'arrrive a monter la partie droite du panier, mais pas la gauche, comment faire, merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanpaulG4875, le 20/02/2018 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. En ce qui concerne les assiettes je n'ai pas de souci. Mes assiettes sont carrées et rondes et elles rentrent bien. Peut être que les vôtres sont beaucoup plus grandes. Pour le panier supérieur à couverts gauche il suffit de relever le bord et de le bloquer comme celui de droite. De cette manière vos verres rentreront. En ce qui me concerne je suis ravie de cet appareil. Je l'ai acheté il y a deux ans. Il est très performant. Le cycle à 65 degrés lavage en 1h30 est celui que j'utilise quotidiennement. La vaisselle est nickel. Et il est très silencieux. J'espère avoir répondu à vos questions. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bischris, le 20/02/2018 à 14:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la partie gauche du tiroir à couverts n'est malheureusement pas relevable ou juste inclinable sur l'extrémité extérieure. J’espère avoir répondu a votre attente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpaulG4875, le 20/02/2018 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La partie gauche est effectivement relevable ce qui permet de mettre les verres. C'est ce que jai voulu dire dans mon message précédent. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern15551512, le 21/02/2018 à 14:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

il faut adapter et moduler le chargement de cet appareil..... si vous le faites vous n'aurez pas de problemes. c'est ce que j'ai fait et tout va bien.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HaicaultC6367, le 21/02/2018 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pour les grandes assiettes on peut relever le panier central en le soulevant. pour le redescendre il y a une poignée en plastique de chaque coté qu'il suffit de prendre en amortissant la descente.
Le conséquence c'est qu'il y a encore moins de place pour les verres.
Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne les verres. Impossible de faire tenir correctement les verres à pied. On fait comme on peut pour en placer 6 de petite taille, mais les grands ce n'est pas possible.
En ce qui concerne le panier à couverts on voit une petite rainure sur chaque côté c'est par la qu'on peut soulever le panier droit et gauche.
Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il faut absolument ajouter du séchage pour obtenir une vaisselle à peu près sèche, et çà ne fonctionne pas avec tous les programmes, alors du coup, ce qui devrait être un appareil à économie d'énergie, ne l'est plus. Mais comme je l'ai, je fais avec.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...