Forum THOMSON TDW600

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TDW600, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TDW600 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2023
à 14:33
Erreur e3.
Avatar thumb
christophemontaillie
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un code erreur E3 sur mon lave vaisselle qui apparaît assez tard dans le process de lavage. je n'ai pas d'indication de ce code dans la notice. est-ce que quelqu'un a une idée?

Répondre
Réponse de Avatar1pl@p56255134, le 16/05/2023 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu la même chose et le service après vente m' a dit de débrancher l'appareil et d'attendre 30 mn avant de le rebrancher. je l'ai fait 2 ou 3 fois mais sans succès et puis un matin, E3 a disparu et tout va bien.... bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lama54442151, le 16/05/2023 à 11:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

réponse Il semble que cette erreur corresponde sur les appareils Thomson à un problème de chauffe. Cela signifie que la résistance de votre appareil est défectueuse et l'eau ne chauffe alors plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lama54442151, le 16/05/2023 à 11:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il semble que cette erreur corresponde sur les appareils Thomson à un problème de chauffe. Cela signifie que la résistance de votre appareil est défectueuse et l'eau ne chauffe alors plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi25415356, le 16/05/2023 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comme indiquer dans les réponses, cela correspondrait à un problème de chauffe ... donc logiquement de résistance. Ceci dit, pour avoir eu ce genre de problème sur un autre lave vaisselle, cela peut venir aussi de la carte commande, comme par exemple une soudure qui lache. Si le problème persiste, je vous invite à vous tourner vers un dépanneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christophemontaillie, le 17/05/2023 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous et toutes pour vos réponses. Je vais regarder cela de plus près.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...