Notice THOMSON TH-1127M X-LINK

Forum THOMSON TH-1127M X-LINK

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TH-1127M X-LINK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2014
à 15:47
Avis sur thomson th61127mx-link4
Avatar thumb
flambou01
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour
cet appareil est il fiable , car je l'ai commande Merci de me repondre

Répondre
Réponse de Avatar0nounouche02, le 16/04/2014 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
En ce qui me concerne, je ne le maitrise pas du tout. J'ai toujours eu des Samsung, j'ai voulu en changer mais je regrette cet achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zorebas, le 16/04/2014 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il a 4 mois il fonctionne correctement il n'est pas g 4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlcobra, le 16/04/2014 à 20:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je n'ai pas de problème avec la manipulation,l'interface reste pareil suivant les modèles,celui -ci fonctionne sous android ice cream sandwich qui me convient très bien.le seul problème que j'ai eu c'est un problème de charge j'ai du le renvoyer,ils m'ont changer le connecteur usb qui a l'air assez sensible,donc attention lors de la charge a ne pas tirer sur le câble pour éviter tout ennui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tarabeuzy, le 17/04/2014 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je ne peux pas vous dire si il est fiable car quand je l'ai reçu je l'ai branché pendant une nuit pour le charger et il ne s'allume pas ( soit le téléphone ou la batterie est défectueuse ) je l'ai renvoyé a thomson et j'attends je vous tiendrai au courant de la suite .Moi aussi c'est le 1er thomson
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur THOMSON
1 débat
En cours...