Forum THOMSON TH-TTR5

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TH-TTR5, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TH-TTR5 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2020
à 17:23
Arrière du frigo: avec un sticker au mileu: est ce normal
Avatar thumb
Thibaud
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acheter ce frigo que je m'apprête à le mettre sous tension. Je vous prie de regarder l'arrière du frigo sur la photo. Est ce normal, d'avoir ce fond noir et surtout un sticker de forme ronde qui recouvre une partie de ce fond. Pour moi l'arrière devrait être complètement recouvert par la plaque noir. Est ce un défaut? Avez vous eu le même défaut et ou arrière? Merci d'avance pour vos réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1alex64461215, le 18/02/2020 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je n'ai pas ce sticker comme sur le vôtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melo43522622, le 18/02/2020 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je suis désolée mais je ne me souviens pas de l'arrière du frigo. Mais pour moi rien de choquant ou d'alarmant, le rond est propre, pourquoi cela serait un défaut ? Désolée de ne pouvoir vous aider plus. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jay.51542461, le 18/02/2020 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne peux difficilement bouger le frigo désormais donc je ne peux pas voir pour le sticker même si je doute que ça ait une incidence particulière. La plaque de protection à l'arrière est de la même dimension que la vôtre. Je pense donc que c'est fait exprès. Le(s) moteur(s) du frigo sont sur les côtés donc c'est peut-être pour une facilité d'intervention en cas de besoin. Ceci dit, si vous avez vraiment le moindre doute, vous devriez essayer d'entrer directement en contact avec un technicien du SAV Darty qui sera sans doute plus à même de vous renseigner ;-). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 21/02/2020 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui tous est normale sur votre appareil, il n'y a rien d'inhabituel. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...