Notice THOMSON TH WD 16 107

Forum THOMSON TH WD 16 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TH WD 16 107 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2020
à 16:53
Disjoncteur qui saute
Avatar thumb
Alain56
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour à toutes et à tous, Ma machine a un peu plus de 2 ans... Ma machine démarre normalement mais au moment du chauffage de l'eau (je pense que c'est à ce moment), le disjoncteur général et le disjoncteur de la machine sautent. Il ne s'agit donc pas d'un problème de terre mais d'un court-circuit assez franc. Certainement la résistance (qui chauffe l'eau) est en cause. Questions: quelqu'un a-t-il eu le problème ? Est-ce que cette résistance est facilement accessible ? Peut-on la trouver facilement ? Merci pour vos réponses éclairées. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1DOUDEUIL, le 29/01/2020 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j’ai eu le même souci l’origine était sur de l’eau était tombée sur la machine et l’avait pénétré je ne sais pas si ça peut aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 04/02/2020 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la résistance est accessible pour un bon bricoleur, voici la référence: 34010454. Avant toute intervention penser à coupé le courant de la machine. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...