Notice THOMSON TH WD 16 107

Forum THOMSON TH WD 16 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TH WD 16 107 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2020
à 21:42
Erreur e10 lors d'un cycle
Avatar thumb
CarineD5930
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour å toutes et à tous, Quand je lance une machine, la plupart du temps le cycle s'arrête et indique l'erreur E10. Saurez-vous me dire d'où ça vient svp ? (En mode sport, je n'ai presque pas ce problème...) Merci d'avance. Bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1nadi54115412, le 13/01/2020 à 08:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour. Cela indique un mauvais apport d'eau filtre bouché ou tuyau plié. Dévissez votre tuyau au robinet regardez si l'eau arrive normalement en sortie de robinet,et si le filtre du tuyau de la machine n'est pas bouché ou obstrué. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHBPHB, le 15/01/2020 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Carinne. Dans le mode d’emploi " Erreur d'arrivéed'eau" "Ouvrez le robinet d'eau pour vérifier si le tuyaud'arrivée est écrasé ou tordu; vérifiez si la valved'arrivée est bloquée ou non; vérifiez si la pressiond'eau est trop faible. "

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarineD5930, le 16/01/2020 à 02:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir PHBPHB et nadi54115412, merci beaucoup pour ces réponses. Je suis actuellement en déplacement mais dès que je rentre je vais tester tout cela. Je vous tiendrai au courant. Merci encore et bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...