Notice THOMSON TH WD 16 107

Forum THOMSON TH WD 16 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TH WD 16 107 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2016
à 15:17
Cycle séchage
Avatar thumb
agne1568345
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Est-il possible d'arrêter le cycle de séchage avant la fin? Si oui comment s'il vous plait? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sophiline67, le 08/09/2016 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, non on ne peut pas, justement j'avais fait venir un technicien car je ne pouvais pas ouvrir le hublot en arrêtant la machine, ou alors que très longtemps après son arrêt, il m'a dit que c'était tout a fait normal car c'est une sécurité, et que j'avais de la chance de ne pas avoir mis le feux a mon lave linge séchant car j'avais fait plusieurs fois la manipulation arrêt, marche, donc il faut attendre la fin du cycle et que le temps noté était en fonction du poids du linge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morl15442557, le 22/09/2016 à 20:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je possede cette machine j'en est toujours été satisfaite cependant depuis quelques temps j'ai le code erreur 02 qui s'affiche je ne trouve plus mon manuels donc je ne sais pas a quoi sa correspond
Qui peut me donner la réponse svp
Et qui pourrais me dire comment solutionner mon pb ma machine n'est plus garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophiline67, le 23/09/2016 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici le lien de la notice, mais le code 02 n'est pas noté
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/THOMSON/TH-WD-16-107/401128#manual_kcbj9h3oi479wwa93uk7wb1uyr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...