Notice THOMSON TH WD 16 107

Forum THOMSON TH WD 16 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TH WD 16 107 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2016
à 21:40
Est il possible de lancer uniquement le mode lavage sans seche linge ?
Avatar thumb
hetz55664616
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, est il possible de lancer uniquement le mode lavage sans seche linge ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1GeraldG8110, le 15/03/2016 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour bien sûr avec la partie droite du programme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi54115412, le 21/11/2016 à 16:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour. Vous pouvez faire ce que vous voulez. Lavage seul,séchage seul et contrairement à ce que je peux lire par certain utilisateurs elle est très facile d'utilisation. Nous l'avons de une semaine lisez la notice !! Vous pouvez régler le temps de séchage,sa force de séchage,le temps de lavage tout et facilement mais il faut lire la notice et programmer au fur et à mesure des explications jusqu'à y être habitué comme tous nouveaux matériel. Mon épouse et moi même en sommes vraiment satisfait et en séchage maxi le linge est vraiment sec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi54115412, le 21/11/2016 à 17:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour. Vous pouvez tout faire. Lavage seul,séchage seul et régler le temps contrairement à ce que je peux lire ? Régler la force de séchage et au maximum le linge ressort vraiment sec. Prenez le temps de lire la notice et programmez au fur et à mesure jusqu'à bien le connaitre c'est tout simple. Mais ne critiquez pas sans savoir. Nous avons mon épouse et moi même réussit du premier jour et j'ai 68 ans alors. Très satisfait et le recommande merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...