Notice THOMSON THD 300 NF

Forum THOMSON THD 300 NF

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THD 300 NF , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2022
à 16:13
Tdh300nf wh
Avatar thumb
Petitesoso13
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour on rencontre un probleme d eau a l interier, apres recherche on parle de debouche un ptit tuyau d evacuation d eau mais il n y en a pas a l intérieur , sur l arriere le petit bac de recuperation d eau est sec. Il se forme un givre glacé su la vente superieure interieure d arrive d air propulser, je n arrive pas a trouver la solution svp pourriez vous m aider Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1rena55314632, le 23/10/2022 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme qu'il n'existe pas de tuyau d'evacuation, c'est automatique. cliquez sur ce lien peut-être:3852822_NOTCOMP.pdf (darty.com), sinon peut être le decongeler carrément. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Petitesoso13, le 23/10/2022 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci en plus je decouvre la pasrille de temperarure?? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VivienD3863, le 23/10/2022 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je comprends que l'eau se trouve dans le compartiment Réfrigérateur. Cela peut provenir d'une perte d'étanchéité de la porte quand le logement bas de l'axe de la porte est détérioré. Ce n'est pas évident à détecter. Il entre alors de l'air chaud qui se condense sur les parois froides. Le remède consiste soit à remplacer la pièce détériorée, pas toujours disponible, soit plus simplement à inverser le sens d'ouverture de la porte. En effet le bas de caisse comporte de l'autre côté que celui utilisé un logement neuf pour l'axe de la porte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...