Notice THOMSON THHB96IX

Forum THOMSON THHB96IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THHB96IX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2022
à 09:02
Condensation extrême
Avatar thumb
lili62233555
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, Depuis mon achat en avril 2022, la partie frigo réglée sur 3° condense de manière extrême. Il y a des "flaque" d"eau principalement au 1er niveau mais le reste est toujours plein de goutte d'eau. Est-ce normal ? Comment y remédier ? Merci par avance Cdlt Julie

Répondre
Réponse de Avatar1dani15412213, le 23/07/2022 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le flux d'air est perturbé par les denrées entreposées au dernier étage, c'est pour cela qu'il faut mettre le moins de choses possible en haut, voire aucune... D'après votre photo, votre étage est vide mais, peut-être, l'avez vous vidé pour prendre la photo ? Si c'est le cas, faites un essai en ne mettant aucune denrée en haut. Si le problème persiste, c'est qu'il y a panne du circulateur d'air...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili62233555, le 23/07/2022 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement j'avais vidé l'étage pour la photo. Je vais tenter cela cette semaine et si rien ne change, je partirais sur le circulateur d'air. Merci à vous Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nabl61563433, le 23/07/2022 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour monsieur, J'ai acheté le même frigo a Darty . Je met plein de choses en haut aussi et je n'ai de problème de condensation sur l'étage du haut. De temp en temp je l'entends tourner et ça fait un petit bruit mais sinon pas de problèmes particuliers. Peut-être que la dame a obstrué totalement le passage de l'air, je ne sais pas . J'espère que votre solution fonctionnera. Bon weekend à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tang16325215, le 24/07/2022 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Julie, j ai mon frigo depuis plus d'un an, il est réglé sur 6 degré ce qui est suffisant et je n ai jamais eu aucun souci . Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...