Notice THOMSON THHB96IX

Forum THOMSON THHB96IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THHB96IX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2023
à 09:58
Réglage de température
Avatar thumb
Titilouloute
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le frigo genre américain mais plus petit Thomson j'arrive pas à le régler toujours trop froid aussi j'ai un petit bouton qui va de droite à gauche pour sélectionner mode de froid et chaud(cold,warm)vertical j'arrive pas à le régler non plus je l'ai mis au milieu mais c'est trop froid merci de me donner vos conseils bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1l.na55116533, le 18/11/2023 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je règle la température en façade au dessus de la fabrication des glaçons je ne pense pas avoir le même réfrigérateur hélas je ne peux pas vous êtes d'une grande utilité. Mais il faut appeler le SAV ils sont hyper réactifs déjà par téléphone ils vont peut-être vous trouver la solution si la garantie est toujours active ils vous enverront un technicien. par contre faite attention à vos clayettes car il n'y a pas de pièces détachées pour Thomson !!!!! belle journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nabl61563433, le 18/11/2023 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voyez avec le sav directement, car sans les informations du modèle exact c'est pas possible de vous renseigner. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titilouloute, le 18/11/2023 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour j'ai régler le frigo à 5 et congèle à-18 dans la semaine je vais voir si c'est bon merci de votre retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titilouloute, le 18/11/2023 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai régler le frigo à 5 et le congèle à -18 je vais voir qu'est ce que ça donne merci de votre retour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...