Forum THOMSON THI27200

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THI27200, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THI27200 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2023
à 15:19
Puissance de chauffe
Avatar thumb
fanfan7
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. la plaque de cuisson reste au niveau 5,je ne peux lni l'augmenter ni la diminuer que faire? Merc

Répondre
Réponse de Avatar1rabo31464632, le 23/04/2023 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour fanfan , jai la meme , il suffit de re-apuyer une 2nde fois sur le bouton du feu que vou voulez allumer puis faire glisser votre doigt sur le bouton en forme de code barre : en allant vers la gauche vous reduisez a droite vous l'augmentez . Apres ca reappuyez sur le bouton du feu et votre nouvelle puissance est appliquée ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magm61436251, le 23/04/2023 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut appuyer de nouveau sur la sélection de la plaque pour ensuite faire varier le curseur ou le volet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig41241644, le 23/04/2023 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand vous allumez votre plaque elle est toujours à 5, en resélectionnent votre plaque vous pouvez augmenter ou diminuer selon vos désirs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cece65124133, le 23/04/2023 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plaque verrouillé peut etre,appuie 5 sec pour déverrouiller sinon panne surement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi26662423, le 24/04/2023 à 01:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la mienne cela fonctionne. Je l'allume puis je sélectionne une plaque qui affiche 5 par defaut. Pour augmenter ou diminuer la force, il faut d'abord récliquer sur le dessin de la plaque voulue et immédiatement faire glisser son doigt sur la barre de progression. Autre possibilité, cliquer sur le dessin de la plaque à modifier et cliquer directement sur les traits de la barre. Je pense que vous ne devez pas reselzctionner votre feux avant de vouloir modifier. Dites moi si ça m'a réponse vous a aidée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...