Notice THOMSON THLR 360

Forum THOMSON THLR 360

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THLR 360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2023
à 21:12
Bruit ventilation à cause de la glace
Avatar thumb
chris13180
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ça fait 5 fois que je demonte le cash du ventilateur pour enlever la glace mais rien à faire ça revient au bout d'un mois à peine. Pensez-vous qu'il faut le dégivrer complètement ou je doit contacter le SAV sachant qu'il n'est plus garantie? Le frigo à 7 ans. Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1xavi63526442, le 20/03/2023 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ça me fait pareil. Du coup je dégivre complètement le frigo tous les 6 mois à peu près… il doit y avoir un vice de fabrication sur l'auto dégivrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rcp.24466564, le 21/03/2023 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai rencontré ce problème moi aussi. J'ai eu un technicien au téléphone qui m'a demandé d'effectuer un dégivrage manuel (débrancher le frigo pendant 24/48h) avant de venir se déplacer. Cela à résolue le problème. Il m'a expliqué que le dégivrage automatique n'était pas suffisant (pas que sur ce modèle) et qu'il fallait planifier un dégivrage manuel au mieux 1 fois par an. Mon frigo à environ 7 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris13180, le 21/03/2023 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci j'ai donc fait un dégivrage complet en espérant que ça dure plus de 6 mois car au prix du frigo ça ne serait pas normal de le dégivrer autant de fois , il n'a que 7 ans??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris13180, le 22/05/2023 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai degivré complètement le frigo mais la glace est revenue au bout de deux à peine...??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...