Notice THOMSON THLR 360

Forum THOMSON THLR 360

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THLR 360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2017
à 20:18
Clayette a bouteille petite et mal positionné
Avatar thumb
sgui61135316
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour l'emplacement des clayettes pour les bouteilles d'eau sont elles suffisantes? Et surtout j'ai l'impression ça prend de place (ainsi que la petite boite juste en dessous) vous trouvez que c'est bien agencé et pratique dans la vie de tous les jours? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dami56651164, le 11/01/2017 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'emplacement des clayettes est parfait pour les bouteilles, de plus il peut se mettre à gauche comme à droite, et il peut aussi se rétracter si on en a pas l'utilité. Pour la petite boîte en dessous, pareil elle peut se mettre à gauche ou à droite, elle est très bien pour le fromage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwen43116434, le 11/01/2017 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je possède ce réfrigérateur depuis plusieurs mois. la clayette ainsi que le petit tiroir peuvent s'installer ou on veut grace aux glissières. cette petite boite est très pratique je trouve, pour y ranger nos fromages !
concernant la clayette, aucun souci, les espacements entre chaque étage est très suffisant, et il y a largement de la place pour des bouteilles dans la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1depa55245365, le 11/01/2017 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je suis très satisfaite de ce frigo. Les clayettes sont pratiques et amovibles et la petite boite se glisse de gauche à droite en fonction des besoins
Ce produit est parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami62161612, le 11/01/2017 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
la clayette peut contenir 2 bouteilles ou se replier si on a besoin de plus de place. D'autres bouteilles (5) peuvent se ranger dans la porte. La boîte transparente peut contenir du fromage ou des fruits. Ce réfrigérateur est de bonne contenance pour 5 personnes et très pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gvai54123154, le 11/01/2017 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, la clayette bouteille se repli complètement et se déplace facilement latéralement tout comme le tiroir qui s'avère très pratique pour ranger des produit de type beurre ou fromage. Il est très grand avec deux bacs légume ou très frais et offre une grande capacité de rangement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi63526442, le 11/01/2017 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je me sers de la boite pour mettre le fromage. C est pratique pour l apporter à table.
Je mets les bouteilles dans la porte. Le porte bouteille sur la tablette est peu utile. J y glisse parfois du champagne. Mais je le laisse souvent plié et ne m en sert pas.t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RonzierG9956, le 12/01/2017 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ! nous n'utilisons pas le porte-bouteille ,il y a suffisamment de place dans la porte .La boîte ,par contre est très pratique ,personnellement j'y range les tubes de crème (ex.crème pour les coups et les bleus ),ainsi que les poches de gel ,la crème solaire en été etc...b

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanT9494, le 12/01/2017 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, c'est parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi33166313, le 13/01/2017 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pas de problème de place puisque tous les équipements sont amovibles ; pour les rangements côté porte, effectivement on peut mettre beaucoup de bouteilles (je dirais 5 de tête)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...