Notice THOMSON THLR 360

Forum THOMSON THLR 360

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THLR 360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2021
à 10:50
Clignotement intérieur frigo
Avatar thumb
ifen25616553
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai la lumière qui clignote à l'intérieur de mon frigo savez vous comment changer les ampoulesMerci

Répondre
Réponse de Avatar1cind45321662, le 15/04/2021 à 11:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il met arrivé la même chose. Le sav est intervenu pour me changer l'ensemble d'éclairage. Heureusement, s'était sous la garantie car je crois que c'est pas donné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stampogne, le 15/04/2021 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il me semble qu'il faut changer le bloc lumière, ce sont des led ! Mais si ça clignote c'est peut-être un mauvais contact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami36555646, le 15/04/2021 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bienvenu au club! Cela fait la 2eme fois que la plaque Led au fond du frigo grille en moins d'un an. Vous ne pouvez la changer seul, il faut faire appel au sav. Pour info, à la 2eme fois Darty me propose un échange du frigo contre un modèle similaire car celui-ci ne se fait plus! Je suis très déçue car aucun équivalent niveau qualité dans la même gamme!!! Vraiment dommage! Je vous souhaite bien du courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trou13666614, le 15/04/2021 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu ce souci, et en fait ce n'était pas les ampoules. Lorsque Darty a changé le sens de l'ouverture de la porte, ils ont mal positionné les fils au dessus du frigo, et à force d'ouvrir la porte, cela a sectionné les fils. Il suffit de les réparer, c'est à dire de les ressouder. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori32364655, le 15/04/2021 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour également depuis peu elle clignote. je vais tél au sav car il est toujours sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran46345325, le 15/04/2021 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà je suis exactement dans la même situation la lumière clignote mais les ampoules ne sont pas grillées malheureusement je n'ai pas trouvé de solution pour le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 23/04/2021 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'éclairage est à LEDS et doit être vérifié par un technicien pour savoir s'il s'agit de la rampe LED ou du module l'alimentant.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stampogne, le 07/05/2021 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, merci pour votre aide et le problème est résolu, cela venait du givre qui bloquait le ventilateur et tout le système de refroidissement. Conclusion, même si le réfrigérateur est donné pour ne pas être dégivré, il faut le faire une fois par an pour être tranquille. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...