Notice THOMSON THLR 360

Forum THOMSON THLR 360

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THLR 360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2021
à 11:13
Eclairage du fond
Avatar thumb
stampogne
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai mon éclairage au niveau du plafond du réfrigérateur qui fonctionne, mais celui du fond, sur la paroi verticale ne fonctionne pas. Jai ressoudé un fil sur le dessus de la porte, qui était sectionné, mais cela n'a rien changé à l'éclairage. Si vous pouviez " m'éclairer" sur le problème ..... merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1DenisC2682, le 02/03/2021 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'éclairage du fond n'a jamais marché sur le notre. On se disait qu'il y avait peut-être un truc à modifier mais on a jamais trouvé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stampogne, le 02/03/2021 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui nous aussi on s'est posé la même question ! Peut être qu'il n'y en a pas finalement mais comme ça a la même apparence que l'éclairage au plafond ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ronz31342553, le 02/03/2021 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! il n'y a pas d'éclairage au fond,en tous cas sur notre réfrigérateur; celui du plafond s'éteint parfois ,une petite tape dans l'angle gauche en haut suffit jusqu'à présent à le rallumer .Nous avions fait intervenir le SAV tout au début pour ce petit souci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stampogne, le 02/03/2021 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg41543451, le 02/03/2021 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir moi j'avais ressoudé aussi un câble sans succès j'ai changé le shunt trouvé en ligne chez Brandt je crois . moins de 20 euros livré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roro21231612, le 02/03/2021 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y a bien un éclairage et il a rapidement commencé à clignoter pour nous. Nous avons pu le faire remplacer par le SAV sous garanti (toute la plaque du fond). Donc oui ça se répare, en revanche difficile de dire si on est obligé de changer la piece complète

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stampogne, le 03/03/2021 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bon alors pour info, j'ai démonté la plaque arrière et surprise il n'y a rien, ni câblage ni led ! Voilà problème résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 12/03/2021 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il n'y a pas d'éclairage au fond c'est une déco seule le haut de l'appareil est éclairé.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...