Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Est-il normal qu'il faille éteindre et allumer le frigo (par l'écran tactile) pour allumer l'éclairage intérieur ? D'après le SAV oui, mais moi je trouve ça bizarre et pas pratique.
Merci
Réponse de renotor, le 18/04/2016 à 10:14
Bonjour, si vous avez changer le sens d'ouverture de la porte, vous avez du mal remonte le capteur magnetique d'ouverture. Si ce n'est pas le cas, demonte la petite bande en haut servant de cache au fil et essayer le meme capteur, porte ouverte avec un objet mettalique. La lumiere devrait s'allumer et s'eteindre normallement.
Envoyer un merci ?Réponse de clau26151362, le 18/04/2016 à 10:24
En aucune manière, l'éclairage doit s'allumer lorque l'on ouvre la porte.
Envoyer un merci ?Réponse de JeromeJ9962, le 18/04/2016 à 10:24
Non absolument pas ! Le mien s'allume automatiquement quand on l'ouvre !
Envoyer un merci ?Réponse de RonzierG9956, le 18/04/2016 à 10:31
ah,non ce n'est pas normal du tout !!! la lumière s'allume quand on on ouvre la porte ,s'éteint quand on la ferme ,et puis c'est tout !!! chapeau ,le SAV ...
Envoyer un merci ?Réponse de fabr45651634, le 18/04/2016 à 10:42
Bonjour,
Envoyer un merci ?je n'ai jamais eu à modifier autre chose que la température de fonctionnement par l'écran tactile!!
L'allumage et l'extinction de l'éclairage intérieur se fait normalement par contacteur mécanique!!
Réponse de yoko16264216, le 18/04/2016 à 11:33
Le mien s'allume automatiquement à l'ouverture de la porte !!
Envoyer un merci ?Comme tous les frigos ! :o)
Réponse de depa55245365, le 18/04/2016 à 12:31
Le mien s'allume tout seul aussi qd on ouvre la porte du frigo
Envoyer un merci ?Aucun souci
Réponse de cast32345326, le 18/04/2016 à 17:37
Bonjour,
Envoyer un merci ?Mon éclairage fonctionne sans que je touche à aucune touche. L'éclairage interne fonctionne automatiquement avec l'ouverture.
Réponse de phil41422552, le 24/04/2016 à 09:56
Merci Renotor.
Envoyer un merci ?Effectivement le SAV m'a changé le sens de la porte. J'ai repris RDV pour qu'ils réparent. Ils ne sont pas venus au RDV.
J'ai vérifié le capteur magnétique. Il était mal positionné. Je l'ai remis en place et ça marche.
Donc bon frigo.