Notice THOMSON THLR 360

Forum THOMSON THLR 360

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THLR 360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2020
à 16:05
Thomson refrigerateur thlr 360 ss inox ne refroidit plus.
Avatar thumb
lov
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, notre réfrigérateur Thomson THLR 360 SS de 2016 fonctionne mais ne refroidit plus. Avez vous eu ce type de problème ? Si oui pouvez vous nous faire part du problème et de la solution . Merci Beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1xavi63526442, le 18/10/2020 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui j 'ai eu ce problème, pour ma part le ventilateur était pris dans la glace ( il y avait de la glace dans le bas du f rigo) cela s'est réglé apres l'intervention d'un technicien qui a démonté la paroi interne du frigo a constaté la prise en glace du ventilateur et m a conseillé de débrancher le frigo et le laisser dégivrer ainsi 48 h. ce que j'ai fait et cela refonctionne depuis 3 semaines normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi12345626, le 18/10/2020 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non je n'est pas de problème mais j'ai déjà eu de problème avec un autre réfrigérateur dans le passeé, je ne c'est plus quel marque il était garantie et il on change le compresseur ou manque de gaz pour refroidir si il est garantie vous êtes tranquille cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amyb13212154, le 18/10/2020 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le nôtre a fait pareil : c est le gaz qui a fuit donc mort le réfrigérateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan35651352, le 18/10/2020 à 20:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Oui j'ai eu le même problème au bout de 48h...le SAV a procédé à l'échange sans problème. Pas de problème avec le second pour l'instant. ( cela fait 1 an). Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...