Notice THOMSON THLR 360

Forum THOMSON THLR 360

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THLR 360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2022
à 13:01
Notice ou explication
Avatar thumb
benrachid76
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai de l'eau dans le bas de mon réfrigérateur qui revient constamment ,je l'éponge et ca revient quelques jours plus tard, j'ai regardé le bac de derrière qui était vide!!! donc en regardant sur internet j'ai vu que c'était un conduit bouché or je ne le retrouve pas dans mon réfrigérateur.pouvez vous m'aider svp
mon appareil c'est le:" THOMSON THLR 360"

Répondre
Réponse de Avatar1brun56432511, le 04/09/2022 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même souci et mon dépanneur a déboucher avec un fil de fer électrique par le trou en bas du frigo .60€ de dépannage pour 5'.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlmv35534532, le 04/09/2022 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de retirer le cache blanc recourbé au dessus des bacs à fruits. Et de passer un fil de fer électrique. Je le fais régulièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step34513623, le 04/09/2022 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu le même souci récemment. Nous avons démonté le cache blanc du fond (après avoir retiré les bacs du bas et les clayettes. Nous avons bien épongé ce qu'il y avait en bas (une espèce de liquide transparent un peu visqueux) et tout remis en place : plus de souci depuis. Pas testé le fil électrique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...