Forum THOMSON THLR331WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THLR331WH, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THLR331WH sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2022
à 20:54
Indicateur de température ?
Avatar thumb
mdve23412142
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Dans le livret notice, il est indiqué qu'un indicateur de température est fourni pour contrôler la température moyenne dans la zone la plus froide. Je ne trouve pas cet indicateur de température, qui, d'après le croquis du livret, se trouverait à droite au milieu de l'appareil (à l'intérieur) J'ai bien un symbole en forme de flêche indiquant où se trouve la zone la plus froide, mais ce n'est qu'un adhésif, placé sur la paroi gauche. La température 05° s'affiche bien à l'extérieur de l'appareil mais je ne pense pas qu'il s'agit de l'indicateur de température annoncé dans la notice. Quelqu'un parmi vous aurait-il le même réfrigérateur et pourrait me renseigner s'il vous plaît ? Merci beaucoup par avance.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...