Notice THOMSON THM80IX

Forum THOMSON THM80IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THM80IX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2024
à 12:56
Eau à l intérieur du réfrigérateur
Avatar thumb
Dominic
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai de l eau sous les bacs à légume. Y a il un endroit à nettoyer . Si non il fonctionne bien et ventile. Portes et joint okmerci

Répondre
Réponse de Avatar1ElisabethM9039, le 27/01/2024 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu même souci, j'ai bien nettoyer le panneau du fond où il y a un petit trou. Après déménagement plus d'eau. Je ne peux pas plus vous aider. Par contre joint parti congélation qui sont déjà très abîmés malgré un entretien hyper régulier et pointu. Ça fait presque 10 ans que je l'ai. Reste un bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli15162566, le 29/01/2024 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La sortie d eau a l arrière de l appareil est bouché juste au dessus du bac de récupération d eau et à l intérieur sous le bac a légumes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Helmer83, le 02/03/2024 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même pb, la sortie d'eau arrière n'était pas bouchée. J'ai débranché le réfrigérateur et l'eau a continué a couler pendant près de 48h sous les bacs à légume. Une fois que ça s'est complètement arrêté (j'ai encore attendu une nuit de plus) j'ai rebranché l'appareil depuis tout est nickelOn m'a expliqué que de la glace avait dû se former et qu'il lui fallait le temps de fondre....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...