Notice THOMSON THOMHP8A+++

Forum THOMSON THOMHP8A+++

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOMHP8A+++, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2022
à 12:14
Quelle procedure pour verifier un code derreur memorisé?
Avatar thumb
JEK92
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon seche linge sarrete en plein programme (tambour sarrete de tourner) mais pas de code derreur affiche. Le temps continue a etre decompte avec licone du soleil qui clignote. Filtres, condensateurs nettoyes et reset effectué. Un avis? Est il possible de chercher un code erreur memorise sur cette machine ? Quelle est la procedure? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1yam.65145532, le 03/01/2023 à 10:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, chez nous c'est une carte électronique qui a été changé et celle refonctionne comme il faut. La panne n était pas tout le temps. Sinon débrancher 1 jour et réessayer. Remarque : nous avons eu des messages d erreur non répertoriés dans la notice. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghis13532521, le 03/01/2023 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour , j'ai eu le cas : en fait c'est le boitier à l'arrière la résistance est pleine de moumoutes et celle ci surchauffe et se met en protection . à voir également le ventilateur s'il n'est pas encombré ! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi25434366, le 03/01/2023 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre bac recuperateur d eau n est il pas plein ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEK92, le 05/01/2023 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, j'ai finalement eu un message E64 qui s'est affiché, une intervention d'un technicien Darty est planifiée , je vous tiens au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEK92, le 05/01/2023 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, j'ai finalement eu un message E64 qui s'est affiché, une intervention d'un technicien Darty est planifiée , je vous tiens au courant, est il possible d'accéder et ce nettoyer ce boitier à l'arrière de la résistance et celà sans démontage?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEK92, le 05/01/2023 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, j'ai finalement eu un message E64 qui s'est affiché, une intervention d'un technicien Darty est planifiée , je vous tiens au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEK92, le 05/01/2023 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, j'ai finalement eu un message E64 qui s'est affiché, une intervention d'un technicien Darty est planifiée , je vous tiens au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEK92, le 05/01/2023 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, j'ai finalement eu un message E64 qui s'est affiché, une intervention d'un technicien Darty est planifiée , je vous tiens au courant, est il possible d'accéder et ce nettoyer ce boitier à l'arrière de la résistance et celà sans démontage?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...